Asnière les Bourges

Publié le par Mélanie BRAVARD

Le lendemain du Trophée d'Or, il y avait une course régionale féminine à Bourges. Vu que ma soeur courait que j'avais envie de courir, c'est repartir pour mettre un dossard sur le maillot.
85km à parcourir, circuit en ville usant avec du vent et 20filles au départ.
 

Martine Gauthier (Digoin) part, personne veut aller à sa poursuite. Derrière nous nous neutralisions. J'arrivais pas à sortir, pas assez fraiche et ma soeur avait le contre-coup du Championnat de France.
A 10tours de la fin, Emmanuel Merlot (Vienne-Futuroscope) part avec Stéphanie Viel (VS Chartrain).
Au bout de 1min30s, Magaly Finot-Laivier part et moi au bout de 2min30 je pars avec Annie Thomas, Claudia Opsomer et Tiffain Dupas. Sur une prime, je leur fausse compagnie et rentre à 2tours de la fin sur Magalie qui finit 4ème et moi 5ème.
Victoire d'Emmanuel Merlot. Avec Magaly on arrive à revenir à , à peine 1min, des 3premières.



Publié dans Résultat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article