Saulgé

Publié le par Mélanie BRAVARD

Le week end du 9 Août, j'ai fais une course de 2ème catégorie hommes dans la Vienne, 90km.
Une course difficile par le circuit, un enchaînement de deux côtes dures par le pourcentage mais assez courtes. Puis derrière, des faux plats qui n'en finissent pas....Une vraie galère.
La sélection juniors Poitou-Charentes étaient présente et il y avait un beau plateau de 2ème catégorie. Nous étions une cinquantaine.

La course se lance bizarrement, pas de réelles attaques et les côtes qui se montaient à un tempo assez soutenu.
Dès le départ je sentais que j'étais très très mal. J ai rarement eu des sensations pareils!! Alors, je m'encourageais pour tenir un maximum de temps.
Du coup, je fais mi-course dans le peloton et finis la course en compagnie de 6autres gars. Lorsque je lâche prise, il restait une petite vingtaine d'hommes dans le peloton. Avec les autres gars, nous avions toujours roulé afin de bien travailler et non pas de faire de la balade.
Devant ils se retrouvent à 5 et un peloton d'une quinzaine de gars derrières.
Guillaume finit 2ème et c'est un gars des Ardennes qui gagne.
J'étais vraiment déçu de moi, mais Guillaume me disait que j'avais bien roulé et que c'était bien que j'ai finis la course. Mais je reste tout de même déçue de moi!!! Y a des hauts et des bas par moment!

Publié dans Résultat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article